Devenir membre

🍀 Le Double Monde est une association de bénévoles qui propose des événements culturels divers. Que ce soit des après-midi à destination des enfants, des discussions et analyses autour de livres ou films, des concerts intimistes ou des dégustations menées par des passionnés, l’association a pour objectif de faire du rectorat de St-Pierre-de-Clages un lieu chaleureux d’échanges et de découvertes.

❣️ Si vous souhaitez soutenir ce projet et nous aider à organiser ces événements, vous pouvez désormais devenir membre du Double Monde pour la modique somme de 40.-! L’argent ainsi récolté permettra de proposer de nouveaux événements et tout simplement de faire vivre l’association.

🌿 Pour devenir membre rien de plus simple! Vous pouvez nous rendre visite dans les locaux de l’association, ouverts du mercredi au samedi, ou effectuer un versement sur le compte suivant:

đź“ŤCompte:
19-1454-1

đź“ŤIBAN:
CH42 8080 8008 1745 8501 1

đź“ŤEn faveur de:
Association Double Monde
Avenue du Guercet 3
1920 Martigny

🌱 N’oubliez pas de nous fournir les informations suivantes afin que nous puissions vous ajouter à notre liste de membres:
Nom, Prénom, Adresse, Adresse mail

D’avance toute l’équipe du Double Monde vous remercie pour votre aide!