À propos

L’Association culturelle Double Monde siège au cœur d’une bâtisse historique du village du livre suisse Saint-Pierre-de-Clages. L’association a pour but de promouvoir la culture sous toutes ses formes, que ce soit par des projections de films, des lectures, des expositions, des concerts ou d’autres activités. Dans le but de valoriser ce lieu historique tout en proposant des activités variées, l’association souhaite multiplier les événements insolites favorisant le partage et la découverte.

Construit au 16ème siècle, le bâtiment du rectorat de Saint-Pierre-de-Clages se prête magnifiquement à l’organisation d’événements culturels. Ses nombreuses pièces chargées d’histoires se succèdent et s’enchevêtrent en un dédale mystérieux, propice aux découvertes. C’est dans ce cadre unique que l’association Double Monde a vu le jour et souhaite proposer différents évènements.

Afin de financer ses activités, l’association Double Monde comprend également « l’échoppe du Double Monde » un magasin de bière spécialisé tenu bénévolement par les différents membres de l’association ainsi que « La bouquinerie du Double Monde », une librairie de livres d’occasion, également ouverte de mercredi à samedi.